بنك المغرب يعلن عن مباريات للتوظيف في مختلف المناصب والتخصصات – 20 منصب




Bank Al Maghrib Recrute 20 profils  dans déférent domaines

Politique RH
En tant qu’employeur responsable, Bank Al-Maghrib  a pris pour engagements d’œuvrer pour le développement professionnel de ses collaborateurs, de valoriser leurs performances et de cultiver leur bien-être.
Notre politique de recrutement vise à répondre aux exigences de l’évolution de nos métiers et au besoin croissant de la Banque en expertise. Cette politique est axée sur la spécialisation des ressources et l’attraction des profils pointus et à haut potentiel.
Principal levier de développement, la formation vise à développer les compétences nécessaires aux  évolutions des activités de Bank Al-Maghrib à travers des formes d’apprentissage modernes et variées.
La gestion de carrière, outil clé pour anticiper et accompagner les évolutions des métiers de la Banque, répond aux attentes de  nos collaborateurs  par une diversification des parcours professionnels et  un enrichissement, continu, des portefeuilles individuels de compétences.
Notre système de rémunération repose sur des principes d’équité et de cohérence. Son architecture fait ressortir des éléments de rémunération fixes et variables, permettant de reconnaître les contributions des collaborateurs et leurs performances individuelles et collectives. Bank Al Maghrib offre, par ailleurs, à ses collaborateurs une panoplie d’avantages sociaux.



Bank Al Maghrib Recrute : Les offres d’emploi Sont :

1 ANALYSTE PORTEFEUILLE PROJETS



ANALYSTE FINANCIER



2 Chargés de la réglementation macroprudentielle



1 Chargé de modélisation



2 Analystes risques systémiques



5 CHARGES DE GESTION COURRIER



1 Chargé du contrôle des délégataires



2 Auditeurs internes



1 Auditeur système d’information



1 Analyste de données



1 Chargé de déontologie



1 Chargé du contrôleur Interne DAIR




1 Qualiticien



بنك المغرب يعلن عن مباريات للتوظيف في مختلف المناصب والتخصصات – 20 منصب بنك المغرب يعلن عن مباريات للتوظيف في مختلف المناصب والتخصصات – 20 منصب Reviewed by offre emploi maroc on septembre 07, 2019 Rating: 5