آخر الأخبار

المكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب: مباريات توظيف 01 محاسب و08 تقنيين في مجال التطهير والماء. الترشيج قبل 08 أكتوبر 2019





ONEE Branche Eau lance un concours de recrutement de  9 Postes 



Dans le cadre du renforcement de ses structures, ONEE Branche Eau organise un concours pour le recrutement des profils suivants:

(8) Techniciens Spécialités Gestion et Techniques de l’Eau

(1) Comptable


8 Techniciens Spécialités Gestion et Techniques de l’Eau

(1) Technicien Spécialités Gestion et Techniques de l’Eau pour les régions de Meknès, El Hajeb, Ifrane, Khenifra, Midelt, Errachidia. Seuls les candidats résidents dans une des ces villes concourront pour ce poste: Voirl’avis de recrutement.

(1) Technicien Spécialités Gestion et Techniques de l’Eau pour les régions de Oudja, Nador, Taourirt, Guercif, Berkane, Jerada, Feguig-Bouarfa, Driouch. Seuls les candidats résidents dans une des ces villes concourront pour ce poste: Voir l’avis de recrutement.

(1) Technicien Spécialités Gestion et Techniques de l’Eau pour les régions de Kénitra, Sidi Slimane, Sidi Kacem, Khmisset. Seuls les candidats résidents dans une des ces villes concourront pour ce poste: Voir l’avis de recrutement.

(1) Technicien Spécialités Gestion et Techniques de l’Eau pour les régions de Béni Mellal, Fquih Ben Saleh, Azilal, Khouribga, Benslimane, Settat, Berrechid. Seuls les candidats résidents dans une des ces villes concourront pour ce poste: Voir l’avis de recrutement.

(1) Technicien Spécialités Gestion et Techniques de l’Eau pour les régions de Marrakech, El Haouz, Chichaoua, Essaouira, Rhamna, El Kalaa des Sraghnas, Youssoufia, Safi. Seuls les candidats résidents dans une des ces villes concourront pour ce poste: Voir l’avis de recrutement.

(1) Technicien Spécialités Gestion et Techniques de l’Eau pour les régions de Souss-Massa, Guelmim-Oued Noun, Ouarzazate, Zagora, Tinghir. Seuls les candidats résidents dans une des ces villes concourront pour ce poste: Voir l’avis de recrutement.

(1) Technicien Spécialités Gestion et Techniques de l’Eau pour les régions de Tanger, Asilah, Mdiq, Fnided, Fahs Anjra, Chefchaouen, Larache, Ouazzane, Tetouan. Seuls les candidats résidents dans une des ces villes concourront pour ce poste: Voir l’avis de recrutement.

(1) Technicien Spécialités Gestion et Techniques de l’Eau pour les régions Fès Boulemane, Sefrou, Zouagha Moulay Yacoub, Al Hoceima, Taza, Taounate. Seuls les candidats résidents dans une des ces villes concourront pour ce poste: Voir l’avis de recrutement.
(1) Comptable

(1) Comptable pour les régions de Fès Boulemane, Sefrou, Zouagha Moulay Yacoub, Al Hoceima, Taza, Taounate. Seuls les candidats résidents dans une des ces villes concourront pour ce poste: Voir l’avis de recrutement.


Conditions de Participation au Concours ONEP:
-Dispoer d’un des diplômes demandés
-Etre âgé de 18 ans au minimum et de 30 ans au maximum à la date du 31/12/2018
-Etre physiquement apte à l’exercice effectif de l’emploi postulé.
-Etre résidant dans la région demandée, seule l’adresse figurant dans la CIN fait foi.

Consistance du dossier de candidature:
-Demande manuscrite mentionnant la référence du poste.
-CV.
-Copie légalisée de la Carte d’Identité Nationale (C.I.N.).
-Copie légalisée du Bac ou du CQP ou un Certificat de scolarité niveau bac.
-Copie légalisée du diplôme de technicien dans la spécialité à pourvoir.

Envoi des candidatures pour le Concours ONEP:
Les dossiers de candidatures qui seront pris en considération sont ceux qui ont été envoyés à partir de la date d’émission de la présente décision et reçus à (voir adresse exacte dans l’avis de recrutement de la région souhaitée), avant le 18 Octobre 2019  pour le poste de comptable et avant le 08 Octobre 2019 pour le poste de Technicien Eau. La date du bureau d’ordre de l’ONEE Branche Eau fait foi.

Publication des résultats du Concours ONEP:
La liste des candidats admis définitivement ainsi que ceux retenus sur la liste d’attente seront publiés sur les sites web: www.onep.ma/recrutement.htm et www.emploi-public.ma