آخر الأخبار

Groupe ADF recrute 5 Profils



 Groupe ADF recrute 5 Profils



Acteur majeur en prestations de maintenance et fabrication d’outillages, ADF Morocco propose à ses clients des solutions axées sur l’amélioration continue des performances et l’optimisation des équipements.
Intégrer ADF Morocco, c’est rejoindre une organisation apprenante, qui met son Capital Humain au centre de ses préoccupations.
Nous recherchons, pour notre activité “Maintenance des moyens industriels » (secteur aéronautique):

-Technicien en maintenance des moyens industriels confirmé Machines-outils: +5 ans d’expérience dans un poste similaire. Qualités recherchées: esprit d’équipe et sens organisationnel, bonne connaissance de la maintenance commande numérique sur machine CNC 3 ou 5 axes serait un atout (Siemens et NUM).

-Technicien en maintenance de moyens généraux confirmé Polyvalent: +5 ans d’expérience dans un poste similaire. Qualités recherchées: expertise en maintenance industrielle multitechnique (électricien – frigoriste – plombier) pouvant réaliser des interventions et proposer des solutions d’amélioration.
Nous recherchons, pour notre activité « Conception & fabrication d’outillages » (secteur aéronautique):

-Préparateur: +5 ans d’expérience dans un métier technique, idéalement lié à la fabrication métallique. Qualités recherchées: passion pour la technique (usinage, mécano-soudure, montage,…), sens de l’organisation et des méthodes, rédaction des gammes de fabrication et maitrise des aspects documentaires des affaires.

-Technicien usinage CN: +5 ans d’expérience en tant qu’usineur CN. Qualités recherchées: Maîtrise de l’usinage CN, fraisage et tournage, lecture de plans et des gammes de fabrication, rigueur, sens de la qualité des finitions, autonomie sur la programmation et le réglage sur HURCO, DMC (Heidenhain) et PINACHO.

-Technicien IWS/IWT confirmé: +5 ans d’expérience dans un poste similaire. Qualités recherchées: connaissances techniques et expérience en soudage (acier, inox, aluminium), certification IWS/IWT, maîtrise de la technologie des procédés de soudage et techniques associées, connaissance des matériaux métalliques et maîtrise de leur comportement lors du soudage, maîtrise de la qualité d’un produit soudé en regard des exigences de performances, connaissance des problèmes et défauts inhérents à une mise en œuvre incorrecte des procédés usuels de soudage.
Les postes sont basés à Casablanca (Nouasseur).






Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: