آخر الأخبار

المكتب المغربي للملكية الصناعية والتجارية يعلن يوظف أطر في المعلوميات



 OMPIC recrute des Cadres en Informatique


Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, l’Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC) organise un concours pour le recrutement de cadres en informatique.

 



Le concours est ouvert aux candidats remplissant les conditions suivantes:

-Etre de nationalité marocaine
-Etre âgé au maximum de 40 ans.
-Etre titulaire d’un d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat en Informatique dans l’une des spécialités susmentionnées.

Le dossier de candidature (scanné et envoyé obligatoirement par voie électroniques à l’adresse recrutement2020@ompic.ma) est constitué obligatoirement des pièces suivantes:

-Une demande de candidature portant la référence du poste pourvu (le formulaire de candidature à télécharger ici).
-Une lettre de motivation;
-Un Curriculum vitae (CV) détaillé;
-Une copie certifiée conforme à l’original de la CIN ;
-Une copie certifiée conforme à l’original des diplômes ou attestation de réussite (*).
-Les diplômes doivent être délivrés par des établissements nationaux mandatés conformément à la réglementation en vigueur. Une équivalence du diplôme est exigée au cas où le diplôme est délivré par un institut d’enseignement privé ou d’un établissement étranger et éventuellement une copie du bulletin officiel;

NB:

-Les candidats sont tenus obligatoirement de s’assurer que leur diplôme donne accès à un recrutement aux établissements publics.
-La copie certifiée de l’attestation de réussite n’est admise que pour les lauréats de l’année 2020.

Important:

-Les dossiers de candidature doivent être envoyés au plus tard le 03/11/2020 à 16h à l’adresse recrutement2020@ompic.ma (mentionnez en objet l’intitulé du poste à pourvoir « Cadre en Informatique »).

-Le candidat est responsable de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations renseignées sur le formulaire de candidature, toute candidature incomplète ou ne correspondant pas aux profils demandés ou fausse déclaration entrainera son élimination automatique.

-La liste des candidats présélectionnés pour passer les épreuves écrites et orales,  (considérées comme des convocations), ainsi que les listes des candidats admis définitivement seront publiées sur les sites www.emploi-public.ma et www.ompic.ma

NB: La date et le lieu du concours écrit seront communiqués ultérieurement.