آخر الأخبار

المؤسسة المغربية للنهوض بالتعليم الأولي تشغيل 45 مدرس ومدرسة بمدينة مراكش والنواحي

 


FMPS recrute 45 ÉDUCATRICES PRÉSCOLAIRE POUR LE MILIEU RURAL sur MARRAKECH


(45)  Éducatrice / Éducateur Préscolaire (Recrutement Dans Le Cadre D'une Formation Contractualisée Pour L'emploi Dans Les Communes Rurales De La Préfecture De Marrakech) sur MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL

 

Référence de l’offre: MA200921722858
Date : 20/09/2021
Agence : MARRAKECH / MOUSTAHFIDE

 

Description de l'entreprise

Fondation marocaine du préscolaire (FMPS)

Secteur d’activité : Education

 

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL

Salaire mensuel : 2638 DHS

Caractéristiques du poste : Assurer un encadrement pédagogique des classes préscolaires selon les normes établies. Animer les activités d’Éveil d'épanouissement des enfants en fonction de leur besoins et des contextes locaux.

 

Profil recherché

Description du profil :

Aptitudes à favoriser le développement global de l’enfant et sa bonne insertion dans des différents milieux de vie (famille école, loisir…)

Aptitudes aux bons apprentissages des pratiques pédagogiques (éducation pédagogiques, artistiques, sportifs et culturelle.)

Maturité et responsabilité suffisantes pour gérer et prendre en charge les enfants en bas âge (prodiguer des soins corporels, soigné consolé...) 

Formation : Baccalauréat

Langues :

Arabe : Courant
Francais : Moyen

Compétences spécifiques : Baccalauréat et plus.

Commentaire: Postulation obligatoire sur le site : www.anapec.org Les candidats doivent obligatoirement résider dans les communes ciblées(ELkasba, Ennakhi, gueliz,medina, menara, sidi youssef ben ali, alouidan,ouled hassoun, harbil, Mnabha,ouled dlim, ait imour, l’oudaya, saada,souihla tasseltanet ). Dernier délai de postulation est le 27/09/2021

 

Postulez ici

لمشاهدة الإعلان اضغط هنا