آخر الأخبار

Varroc Lighting Systems recrute de nouveaux profils Tanger:

 


Varroc Lighting Systems recrute de nouveaux profils

 

Technician Maintenance Decorating

On est à la recherche de profils pour le poste « Technician Maintenance Decorating », ayant un Bac+2 (Technicien Spécialisé / DUT) en Electromécanique, Electrique ou Automatisation et Instrumentation Industrielle, avec 2 ans d’expérience, nécessairement en industrie automobile (métallisation, vernissage …).

Référence: TMD 2021.


Chef de Shift Assemblage

On est à la recherche de profils expérimentés pour le poste « Chef de Shift Assemblage », ayant un Bac+2 ou Bac+3, avec une expérience en assemblage, nécessairement en industrie automobile (gestion d’équipe, maitrise du processus d’assemblage, …).

Référence: ASL2021.


Maintenance Leader

On est à la recherche d’un profil expérimenté pour le poste « Maintenance Leader », ayant un Bac+5 en maintenance, avec 3-5 ans d’expérience, nécessairement en industrie automobile (gestion d’équipe, maintenance, …).

Référence: MAINT 2021.



Stagiaire Ingénierie

On est à la recherche de stagiaires au département Ingénierie, titulaires d’un bac+5 en Génie Industriel/Génie mécanique Option Procédés Industriels et Plasturgie, motivés et intéressés par un stage de 3 à 4 mois.

Disponibilité immédiate.

Référence: Stage ING 2021.


Stagiaires RH

On est à la recherche de stagiaires au département RH, titulaires d’un bac+2 / bac+3 en GRH/Economie/Gestion, motivés et intéressés par un stage de 2 à 3 mois.

Disponibilité immédiate.

Référence: Stage RH 2021.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

 

cvlsm@varroclighting.com