تشغيل 12 عامل على آلات انتاج بمصنع للسيارات بمدينة الدار البيضاء عين الشق

 


Recrutement de 12 Opérateurs Usinage Commande Numérique  sur CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI

 

Référence de l’offre: H.300522773502
Date : 30/05/2022
Agence : H.HASSANI / HEMANI

 

Description de l'entreprise

Mécanique de précision pour les industries aéronautiques. Prestation de services en métrologie, contrôle tridimensionnel.

Secteur d’activité : Fabrication de machines et appareils électriques

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI

Profil recherché

Description du profil :

L'opérateur d'usinage sur machine à commande numérique façonne des pièces mécaniques de formes variées. Il interprète les dessins industriels avant de régler la machine-outil qui va former et travailler le métal. En cours de fabrication, il contrôle les pièces et ajuste les réglages : rainures, engrenages, trous, incurvations, polissage, etc. Le métier est aujourd’hui fortement informatisé et fait appel à des machines automatisées, à des consoles de programmation et de simulation et à des outils de conception et de fabrication assistées par ordinateur (CFAO). Il reste cependant quelques ateliers où le travail se réalise encore partiellement à l'aide d'une fraiseuse manuelle.

Formation : Technicien spécialisé ,Méthodes en fabrication Mécanique

Langues :

Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon

 

لمشاهدة الإعلان اضغط هنا

Postulez ici





تشغيل 12 عامل على آلات انتاج بمصنع للسيارات بمدينة الدار البيضاء عين الشق تشغيل 12  عامل  على آلات انتاج بمصنع للسيارات بمدينة الدار البيضاء عين الشق Reviewed by offre emploi maroc on mai 31, 2022 Rating: 5